Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alli
Alli




profileDate d'inscription : 22/02/2015
Messages : 8
a little more ?

MessageSujet: [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:36


 
Ariana Barnes  

Le coeur ne ment jamais.



Nom : Barnes Prénom(s) : Ariana Age : 15 ans Nationalité/origines : Américaine date de naissance : 08/08/1999 lieu de naissance : Weird Falls rôle officiel : Lycéenne à temps partiel rôle officieux : Vampire (et accessoirement réincarnée) Statut civil : Célibataire et follement amoureuse Orientation sexuelle : Elle en sait trop rien mais hétérosexuelle pour l'instant Rue/Résidence : Street Gone groupe : Weird Students avatar : Emily Rudd
Calme
Discrète
Gentille
Timide
Sincère
Gourmande
Solitaire
Triste
Trouillarde

what else about you ?

Je me sens mal, et si cette fille dont j'ai intégré le corps m'en voulais? Vous savez, comme un ange noir au dessus de ma tête? J'ai peur, quand j'ai faim, je deviens gourmande et je bois du sang à flot.. J'en ai mal au ventre, il m'aime, je l'aime mais on ne peut pas être ensemble. Des larmes coulent sur mes joues, je suis assise au fond de la salle de classe et j'évite tous les regards de mes camarades, je ne veux pas qu'on me remarque, je veux qu'on me laisse tranquille, je ne vais pas bien.


and your power ?
Je l'avoue sur ce coup là j'ai été courageuse.. Depuis que je le connais je sais qu'il est un vampire puisque quand on s'est rencontré c'était vers minuit, il avait soif. On s'est attaché l'un à l'autre et quand il buvait mon sang, il me donnait du sien pour me guérir. Je l'aime tellement.. Un soir je suis sortie et j'ai été dans la forêt à la recherche d'une créature qui pourrait se faire le plaisir de me tuer. J'ai croisé une femme, je lui ai demandé, lui indiquant que j'avais du sang de vampire dans les veines, et elle a accepté. Je me suis réveillée en vampire, il m'en voulait mais il s'y est habitué. J'ai du mal à me retenir quand j'ai soif.. J'ai tué quelqu'un la première fois, il m'a coatchée pour ne pas que ça se reproduise. J'ai réussi à me procurer un collier ensorcelé qui me protège du soleil.. En plus de tout ça je me suis réincarnée à l'âge de neuf ans.. Mon vrai corps est inutilisable depuis un accident de voiture où j'ai perdu mes parents et ma grande soeur.. mon nouveau corps appartenait à une fille qui habitait seul dans cette triste maison.. ma maison. Une femme passe tous les mois pour remplir le frigo et les placards, signer des papiers, vider la boîte aux lettres, c'est tout.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Lucie/Alli âge : 16 ans région: C'est un secret (a) personnage : Inventé crédits : Moi même, le Libre Service et Tumblr (via Google Image) d'où connais-tu wf ? Hmm.. de Théo, la fondatrice, et j'en suis la co-fondatrice :3 disponibilités :  Si je disais 7j/7 ce serait un mensonge, parce que pas 24h/24, mais presque tous les soirs et tous les week end.




Dernière édition par Alli le Mer 4 Mar - 19:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alli
Alli




profileDate d'inscription : 22/02/2015
Messages : 8
a little more ?

MessageSujet: Re: [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:36



Once upon a time

in my life



Ici tu écriras ton histoire en un minimum de 450 mots. Tu peux présenter ton histoire sous la forme que tu veux : tu racontes ton histoire à quelqu'un, rdv chez un psy, extraits de ton journal intime, interviews ou simplement en récit (RP), bien sur, ces propositions là ne sont pas les seules qui puissent exister ! Tu es libre de faire ce que tu veux, c'est ton histoire après tout.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
Revenir en haut Aller en bas


Alli
Alli




profileDate d'inscription : 22/02/2015
Messages : 8
a little more ?

MessageSujet: Re: [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:47


 
Ethan Schefler

Anthony Gastelier



Nom : Schefler Prénom(s) : Ethan Age : 20 ans Nationalité/origines : Anglaise date de naissance : 28/12/1994  lieu de naissance : Angleterre rôle officiel : Gérant du Weird Saloon rôle officieux : Vampire Statut civil : C'est compliqué Orientation sexuelle : Peu importe mais avec les filles dedans (a) Rue/Résidence : Gone groupe : Weird Citizens
Beau
Sportif
Amical
Respectueux
Ouvert
Narcissique
Fier
Séducteur
Gourmand
Lâche

what's his story ?

• Est arrivé à Weird Falls à 18 ans, fuillant ses parents
• Vis seul dans un appartement rue Gone
• Est devenu Vampire la même année, habitué à se balader dehors la nuit
• A rencontré Ariana il y a un an, elle est devenue la petite soeur qu'il n'a jamais eu
• Il l'a transformée en vampire malgré lui, lui aillant donner de son sang
• Très vite une étincelle s'est formée entre eux
• Il est tout le temps dehors le soir jusqu'à tard
• Aime son boulot de gérant puisqu'avec ses employés il n'a pas besoin de toujours être au Weird Saloon
• Fait du sport tous les jours
• Se sent rois du monde, toutes les filles (et garçon ?) à ses pieds


Ariana Barnes

C'est très compliqué
Il est amoureux d'elle, plus moyen de le nier désormais. Quand ils se sont rencontré il avait 19 ans et elle en avait 14.. Vous voyez le genre. Au début ils n'avaient aucune idée en tête, ils se sentaient bien tous les deux, ne cessaient de se faire des câlin. Ethan continu à enchaîner les conquêtes pour ne pas trop penser à elle, ça lui fait mal. Ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'être ensemble, c'est assez malsain même s'ils ont, quand on fait le calcul, cinq ans d'écart. Elle est folle de lui, c'est clair, elle le lui a dit, il lui a répondu que lui aussi, mais ils ne font rien d'autre que des câlins et s'échanger leurs sangs.. (eh ouais, même avant qu'elle devienne vampire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'est devenu) Ils se battent avec eux même pour ne pas craquer. Ils finiront forcement par s'embrasser un jour, c'est évident.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.




Dernière édition par Alli le Mer 4 Mar - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alli
Alli




profileDate d'inscription : 22/02/2015
Messages : 8
a little more ?

MessageSujet: Re: [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:48


 
Informations

complémentaires



Heey ! Merci de t'intéresser au grand amour de ma Ariana, réfléchis-y bien et sache que si tu l'adoptes tu auras ma reconnaissance éternelle x)

• Le nom :
Tu peux le changer à souhait! J'aime bien Ethan mais j'aime presque tous les prénoms donc fais toi plaisir pour le coup, tu peux ajouter un deuxième prénom et surtout, changer le nom de famille si tu le veux Smile

• La célébrité :
Il n'est pas négociable, désolée, sauf si tu connais un autre beau brun qui a ce foutu charme qui s'émane de lui. C'est un mannequin, je suis tombée dessus par hasard et il est parfait pour ce rôle.

• L'orientation sexuelle ?
Hétéro ou Bi, c'est toi qui vois Smile

• Le lien :
Le lien avec Ariana est bien évidemment obligatoire, mais on peut en reparler s'il y a un détail que tu ne te sens pas capable de jouer ou autre.

• L'histoire :
Tout est modifiable! J'ai mis qu'il venait d’Angleterre mais pas forcement. Change son histoire comme tu le veux, j'aime juste la partie avec Aria' :3 C'est important qu'il habite rue Gone et je l'ai mis gérant du saloon mais il peut très bien être un sportif, un vigile, un shérif, un boulanger, ce que tu veux Wink (même si je t'avoue que boulanger ne lui irait pas super bien, et médecine non plus..)

• Le caractère :
J'y tiens beaucoup .. Mais n'hésites pas si tu veux changer quelques trucs .. si tu as mon accord Smile



Alors dis-moi, tu craques ? :3



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




profile
a little more ?

MessageSujet: Re: [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 [en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Ariana Barnes, DC de John + son PV de futur petit ami :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personel :: Présentation du staff-