-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

PV Famille Farraway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Humain

Apy
Apy
Humain



https://weirdfallstest.forumactif.org

profileDate d'inscription : 17/02/2015
Messages : 66
Rue/résidence : test
Activitée officielle : test
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP : dispo
RP en cours:

MessageSujet: PV Famille Farraway PV Famille Farraway Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:11


 
Annabelle Farraway

Selena Gomez ou autres...



Nom : Farraway Prénom(s) : Annabelle Sofia Age : 16 ans Nationalité/origines : Américaine & Américaines date de naissance : au choix  lieu de naissance : Hopital de Weird Falls rôle officiel : Lycéenne, autre si vous voulezrôle officieux : Sorcière Statut civil : au choix Orientation sexuelle : au choix Rue/Résidence : Rue Spinelli groupe : Weird Students
attentionnée
intelligente
fouineuse
têtue
franche
autoritaire
au choix
au choix
au choix
au choix

what's his story ?

+ Annabelle est née un jour de votre choix, deux ans après son frère (soit en 1998) à Weird Falls
+ elle était en permanence avec son père qui se chargeait de s'occuper d'elle et de l'aider à contrôler ses pouvoirs de sorcière.
+ elle n'a jamais été très proche de sa mère, même si elle l'aimait énormément, elles ne partageaient rien mise à part peut-être les sorties shopping et les discussion sur les coups de cœur d'Annabelle.
+ Annabelle a appris à devenir une sorcière au fur et a mesure des années, aujourd'hui encore elle apprend des sorts de plus en plus compliqués.
+ Annabelle n'a pas très mal vécu la mort de sa mère, même si elle est encore en deuil, elle a réussie à surmonter sa peine avec son père
+ elle ne s'est pas rendue compte que son frère avait besoin du côté humain ordinaire d'Annabelle et de son père.
+ elle est au lycée depuis un an et s'intègre très bien

le reste de l'histoire est entièrement libre.



Theo Farraway

grand frère trop protecteur
Annabelle et Theo ont toujours été très proches, jusqu'à la mort de leur mère. Cependant, Theo n'a jamais cessé de prendre soin de sa petite sœur, et elle le voit bien. Elle en a même marre qu'il la prenne pour une enfant et qu'il soit sans arrêt derrière son dos à chercher le mal partout autours d'elle. Cependant, les instants fraternels entres ces deux Farraway ne sont pas pour autant inexistants, au contraire : et viens là que j'te fais un câlin, et viens là que je te saute sur le dos, et hop je m'assied sur toi, viens là que j'te porte pour t'empêcher d'aller vider le frigo... Ils sont même très proches, et aiment s'embêter tous les deux. Cependant, depuis neuf mois, c'est à dire la mort de leur mère, Theo est beaucoup moins proche d'Annabelle, il cherche surtout à la fuir, elle et ses pouvoirs. Annabelle le vit très mal même si elle n'a pas encore compris que c'est parce que Theo ne se sent plus à sa place dans sa famille.

Stefan Farraway

père adoré et professeur
Annabelle et Stefan sont extrèmement proche. Pendant que la mère d'Annabelle (qui est donc l'ancienne épouse de Stefan) s'occupait de Theodore, c'est Stefan qui se chargeait d'Annabelle. Elle a un peu héritée de son caractère même si celui de la jeune fille est beaucoup plus explosif. Annabelle et son père partagent de nombreuses choses en commun, et leur complicité leur à permis de faire face ensembles à la mort de sa mère, neuf mois plus tôt. (voir le pv de Stefan)

Helena Matthews

amie proche
Helena et Annabelle ont toujours été amies. Malgré leurs trois ans de différence, elles se sont toujours bien entendues : la maturité d'Annabelle face à certaines choses ne faisaient pas ressentir les années de différence avec la belle blonde. Leur deux familles étant intimement liées, elles se voient très souvent. Seulement il y a un détail qui pourrait mettre tout de travers : Annabelle ne sait pas qu'Helena est une chasseuse, et la belle blonde ne sait pas que la Farraway est une sorcière. Comment les deux jeunes femmes vont réagir face à ces découvertes ? (voir le pv d'Helena)




Dernière édition par Apy le Dim 8 Mar - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Apy
Apy
Humain



https://weirdfallstest.forumactif.org

profileDate d'inscription : 17/02/2015
Messages : 66
Rue/résidence : test
Activitée officielle : test
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP : dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: PV Famille Farraway PV Famille Farraway Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:37


 
Informations

complémentaires


Coucou toi :luve:
Je suis super heureuse que tu lise jusqu'ici ! ça veut dire que le scénario te plait un minimum ! Sur ce, voici les informations que tu pourrais vouloir négocier ou non ! Et n'oublies pas, ma boîte à mp est ouverte, ainsi que le sujet si tu souhaites en parler. De plus, la partie aide sera là pour t'aider si tu as besoin de poser de nombreuses questions sur le scénario ou sur plusieurs !

l'avatar + est négociable mais il faudra vraiment avoir un excellent argument pour vouloir changer ! Je suis très attachée à la belle Selena pour être la petite soeur de mon Theo, et je vois une petite ressemblance entre Dylan et elle. Mais si tu as des idées, n'hésites surtout pas, qui sait, peut-être que je changerais d'avis !

pseudo + j'aime beaucoup Annabelle, c'est aussi moderne qu'ancien, et je trouve que ça va bien avec le style "Theodore", ça ne fait pas un prénom trop moderne face à un assez ancien et démodé. Après, si tu as des propositions, n'hésites pas ! Le second prénom est libre, j'ai mis Sofia car c'est ce qui m'est venu en tête, et comme Theodore à plusieurs prénoms, je trouvais ça logique qu'Annabelle aussi !

histoire + comme tu as pu le remarquer, je n'ai pas donné tant que ça d'informations sur l'histoire d'Annabelle, je veux que tu puisses imaginer ce qui te convient pour ton personnage, afin que tu sois le plus à l'aise avec, alors je ne cherche pas à imposer de choses !

caractère + le caractère n'est pas non plus très démonstratif, je ne souhaites pas non plus t'imposer quelque chose, même si je tiens quand même à ce côté têtu et franc, même autoritaire, qui semble être un point commun de toute la petite famille Farraway !

le pouvoir + n'est cependant pas négociable. Annabelle est issue d'une famille de sorcier et c'est normal qu'elle en soit une elle aussi même si Theo n'en est pas un, je le conçoit...

les liens + les liens pour Theo et Stefan ne sont pas négociables, mais seront bien sur à approfondir ! Tandis que le lien avec Helena est négociable. Ce n'est qu'un lien en plus si tu le souhaites, mais tu pourras en parler avec celui ou celle qui jouera Helena.

présence & exigences + je ne suis pas très exigeante ! Pour la présence, moi même n'étant pas très présente (2/7 pour rp) je ne demande pas une grosse présence de ta part, si tu peux venir au moins 2 fois par semaine, tout est bon pour moi ! Cependant, j'aimerais quand même que tu t'intègre bien au forum (visites sur la CB, flood avec nous, accueil des nouveaux membres...). Quant aux exigences rp, le minimum dit dans le règlement du forum me convient parfaitement ! Je suis capable de faire des rp de 500 mots comme de 1200, tout dépens de l'inspiration, et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Sur ce, merci énormément de t'être intéressé à ce scénario et peut-être à bientôt pour jouer ma belle Anna' !  





Dernière édition par Apy le Dim 8 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Apy
Apy
Humain



https://weirdfallstest.forumactif.org

profileDate d'inscription : 17/02/2015
Messages : 66
Rue/résidence : test
Activitée officielle : test
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP : dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: PV Famille Farraway PV Famille Farraway Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:50


 
Stefan Farraway

Patrick Dempsey et d'autres...



Nom : Farraway Prénom(s) :Stefan John Age : 45 ans Nationalité/origines : Américain date de naissance : au choix (1970)  lieu de naissance : au choix rôle officiel : chirurgiens (specifité au choix)rôle officieux : sorcier Statut civil : veuf et célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Rue/Résidence : Rue Spinelli groupe : Weird Citizens
attentionné
mystérieux
sage
drôle
têtu
autoritaire
au choix
au choix
au choix
au choix

what's his story ?

+ Stefan est né dans une ville de votre choix, le jour de votre choix en 1970
+ il a su tout petit qu'il était un sorcier et a été initié à la sorcellerie durant toute son enfance.
+ Il peut être arrivé dans son enfance, adolescence ou alors qu'il était encore un jeune adulte (il doit être arrivé au maximum lorsqu'il avait 25 ans)
+ il a fait des études de médecine à l’hôpital de Weird Falls avant de choisir la chirurgie (au choix)
+ il a rencontré son meilleur ami, John Matthews vers 26 ou 27 ans
+ il a rencontrée Victoire, la mère de ses enfants, dans ce même hôpital, alors qu'elle était infirmière et lui encore interne. Elle avait 22 ans et lui 28.
+ il a appris qu'elle était une sorcière complètement au hasard, alors qu'elle pratiquait des soins magiques sur un patient de Stefan.
+ il l'a aidé à maîtriser ses pouvoirs car elle ne les maîtrisait pas très bien, malgré le fait qu'elle soit elle aussi issue d'une famille de sorcier
+ il est tombé amoureux d'elle au bout de quelques mois, grâce à la simplicité et la maladresse de la jeune femme qui l'a le plus séduit.
+ ils se sont fréquentés pendant un an avant qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte de son enfant, elle avait 23 ans et lui 29.
+ ils se sont installés ensembles après ce jour et se sont mariés après la naissance de leur fille Annabelle.
+ il n'a jamais été proche de son fils Theodore, et laissait à son épouse le soin de s'occuper de leur premier enfant
+ il était beaucoup plus proche de sa fille, car c'est elle qu'il a initié à la magie et qu'il a élevé
+ il n'a jamais su s'y prendre avec son fils du fait que ce dernier soit un simple humain et non un sorcier, cependant entre eux ça n'a jamais été froid non plus, ils n'étaient juste pas très proches comme peuvent l'être un père et son fils
+ il a mal vécu la mort de sa femme, cependant il a surmonté cette épreuve avec sa fille, s'aidant mutuellement à tenir le choc.
+ il n'a pas fait attention à ce que son fils pouvait ressentir


Theo Farraway

fils aîné et gêne réciproque
Theodore, c'était le premier enfant que Stefan à eu avec Victoire. Il n'était pas réellement voulu ou attendu, cependant il a fait le grand bonheur de ses deux parents dès sa naissance. Malgré tout, Stefan ne s'occupait pas réellement de Theo, il s'en occupait comme tout bon père qui n'avait pas abandonné son enfant et sa femme, cependant aucun jeu complice ne s'est fait entre eux, et la naissance de la petite Annabelle n'a fait "qu'empirer" leur relation. Stefan à laissé le soin à son épouse de s'occuper de Theo, tandis que lui se chargeait d'Annabelle. Ils avaient compris que Theo ne serait pas un sorcier, et c'est à ce moment qu'il l'a pour ainsi dire "laissé tomber". Il se chargeait d'enseigner à sa fille, laissant Victoire permettre à Theo de se sentir "bien" dans la famille, et non l'intru qu'il à toujours cru être. Cependant, la mort de Victoire à redonnée à Theodore l'impression de ne pas être à sa place dans la famille, de plus, Stefan et Annabelle ne se rendant pas compte du manque de confiance de Theo et de la tristesse qu'il a pu ressentir lors de la mort de sa mère, ont continués comme avant, reprenant leur vie en main, reprenant leurs habitudes, laissant Theo seul, car Stefan n'a jamais pris l'habitude de s'occuper de son fils comme son épouse le faisait.

Annabelle Farraway

fille adorée et élève dévouée
Annabelle, c'est la petite princesse de Stefan, elle est son rayon de soleil, son bébé, et elle le restera toujours. Stefan, en plus de se voir dans le caractère de la jeune adolescente en voit aussi une ressemblance physique frappante avec sa mère lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Stefan s'est tout de suite occupé d'Annabelle à sa naissance, laissant sa femme s'occuper du grand frère de la petite. Dès qu'elle fut en âge de comprendre et de commencer à maîtriser ses pouvoirs, il a commencé à lui apprendre à s'en servir, et il continue encore, cherchant à en faire une sorcière hors du commun. Il est très proche d'elle, et partage de nombreuses choses, comme les films le soir, la cuisine. Ils aiment se taquiner mutuellement. voir le pv d'Annabelle

John Matthews

meilleur ami
u.c





Dernière édition par Apy le Dim 1 Mar - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Apy
Apy
Humain



https://weirdfallstest.forumactif.org

profileDate d'inscription : 17/02/2015
Messages : 66
Rue/résidence : test
Activitée officielle : test
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP : dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: PV Famille Farraway PV Famille Farraway Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:50


 
Informations

complémentaires


Coucou toi :luve:
Je suis bien contente que le scenario te plaise pour vouloir lire jusqu'ici ! Sur ce, voici les informations que tu pourrais vouloir négocier ou non ! Et n'oublies pas, ma boîte à mp est ouverte, ainsi que le sujet si tu souhaites en parler. De plus, la partie aide sera là pour t'aider si tu as besoin de poser de nombreuses questions sur le scénario ou sur plusieurs !

l'avatar + est négociable, mais j'aurais vraiment du mal à mettre une autre tête que celle de Dempsey sur la tête du papa de mon Theo, de plus, du fait de son métier, les gifs sont déjà présents et collent quand même plutôt bien au personnage de Stef', mais n'hésites pas à proposer !

pseudo + J'avoue que c'est tout à fait négociable, Stefan m'est venu comme ça, et je trouve que ça va bien à la tête que je me fait du personnage, de plus, ça va pas mal aussi a Dempsey, mais c'est comme tu veux ! Cependant, Farraway n'est pas négociable.

histoire + Je n'ai pas trop décris l'histoire de Stefan, je souhaiterais te laisser quand même de nombreuses possibilités, n'oublies pas que si tu as des questions ou souhaites changer des informations que tu peux toujours venir m'en parler ! Je suis toute ouïe ! (Bien sur, merci de respecter les âges mis)

caractère + le caractère non plus ne doit pas être très démonstratif, je te laisse libre choix d'enlever ou de rajouter autant de trait que tu le souhaites (même si ce coté autoritaire, têtu et franc est très connu de la famille Farraway). Si tu as cerner le personnage, je te laisse faire comme tu le sens, bien sûre en restant dans l'optique d'un caractère de ce genre

le pouvoir + n'est pas du tout négociable. Stefan est issu d'une famille entière de sorcier (bien que, contrairement à son épouse où il n'y a jamais eu d'humain depuis 12 générations et même plus, la famille compte quelques humains, mais très rares, et ce sont surtout des alliances) et donc je n'aimerait pas que cette partie de son histoire soit changée.

les liens + les liens ne sont pas négociables, mais seront bien sur à approfondir avec les différents membres !

présence & exigences + je ne suis pas très exigeante ! Pour la présence, moi même n'étant pas très présente (2/7 pour rp) je ne demande pas une grosse présence de ta part, si tu peux venir au moins 2 fois par semaine, tout est bon pour moi ! Cependant, j'aimerais quand même que tu t'intègre bien au forum (visites sur la CB, flood avec nous, accueil des nouveaux membres...). Quant aux exigences rp, le minimum dit dans le règlement du forum me convient parfaitement ! Je suis capable de faire des rp de 500 mots comme de 1200, tout dépens de l'inspiration, et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Sur ce, je te quitte, et j’espère te retrouver bien vite dans la peau de mon très cher papa ! :calin:



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




profile
a little more ?

MessageSujet: Re: PV Famille Farraway PV Famille Farraway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PV Famille Farraway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personel :: Présentation du staff-