-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Car sinon je vais pas m'en sortir. Penny est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Pénélope Trepe
Pénélope Trepe




profileDate d'inscription : 24/02/2015
Messages : 3
a little more ?

MessageSujet: Car sinon je vais pas m'en sortir. Penny est là Car sinon je vais pas m'en sortir. Penny est là  Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44


 
Penelope Trepe

citation



Nom : Trepe Prénom(s) : Penelope Age : 36 ans Nationalité/origines : américaine date de naissance :6 juin 1989 lieu de naissance : New York rôle officiel :écrivainerôle officieux : renard-garou Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétéro Rue/Résidence : Street Kovalevski groupe : Weird Citizens  avatar : Catherine Zeta Jones  
Aimable
sociable
travailleuse
stricte
compatissante
impitoyable
fausse parfois
Parfois méprisante
Joueuse
manipulatrice à ses heures perdues

what else about you ?

J'aime où je vis. Je me sens comme entourée de la sagesse de notre ville. Cela m'inspire un peu. Et puis les gens sont tous très aimables avec moi je les apprécie énormément. Je crois être la plus jeune habitant de cette rue, du coup je suis pas mal gâté. Madame X m'apporte un clafoutis, monsieur Y viens avec son journal sous pretexte de me raconter des légendes et parler de l'actualité alors qu'il est jsute seul lui. Je vais prendre le thé chez Mr et Mme Z, je n'arrête jamais. Heuresement que bien souvent l'après midi c'est la sieste, sinon je ne pourrais jamais travailler. Mais j'aime où je vis car comme je l'ai dit, je vis avec la mémoire de notre ville, et je me sais au calme. Ce sera toujours mieux que dans les autres quartiers où je ne serais pas en paix.


and your power ?
ecris ici ce que pense ton personnage de son pouvoir (garous, sorciers, vampires ect...), ou de ses capacités (chasseur, chamane) ou encore justement de ce qu'il est (pour les humains). comment le vit-il ? a-t-il appris à le maîtriser ? dis nous tout ce qu'il pourrait te passer par la tête. si ton personnage est un humain et qu'il ne connais pas l'existence des créatures, tu peux lui en faire imaginer (ce qu'il aimerait être si ça existait) ou non, tu fais comme tu le souhaite.  


but, who are you ?

prenom/pseudo : mama âge : 18 ans région: dans l'ouest (facultatif). personnage : inventé crédits : google image d'où connais-tu wf ? ecrire ici. disponibilités : le plus possible


Revenir en haut Aller en bas

Car sinon je vais pas m'en sortir. Penny est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personel :: Présentation du staff-